Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
21 août 2009

Feu vert !

Hello à tous ! Depuis mardi soir nous avons le feu vert pour partir chercher nos enfants. Nous partons donc le 30 août et nous rentrons le 4 septembre !!

Tout s'accélère depuis mardi ! Nous sommes au bout du tunnel et nous allons enfin rencontrer nos enfants.

Niveau poids, je suis sous les 85kgs. Pas encore franchit la barre des 84. J'avoue ne pas être à fond dedans mais vu les événements récents ... j'ai la tête ailleurs !

En tout cas, je ne prends pas de poids donc c'est l'essentiel. C'est promis, au retour d'Haïti, j'attaque mon entrainement de muscu. En plus j'aurais le temps. Je vais être 2 mois 1/2 avec ma femme et mes enfants, ma famille quoi !

J'atteindrais les 80 quand les enfants seront là !! Je me fixe de passer sous les 84 avant le départ le 30 août ! c'est possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité