Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
15 août 2009

C'est fait !!!

pese_personneVoilà j'y suis !! Je suis passée sous les 85kgs !!

Ce matin en me pesant, j'étais à 84,7kgs. J'ai donc atteint l'objectif que je m'étais fixé. Quand je pense que je suis monté à 117kgs il y a plus d'un an 1/2 et qu'aujourd'hui j'en fais 84,7kgs.  Un beau chemin parcouru !!

Je suis fier de moi et je me sens bien mieux dans ma peau et j'ai envie de crier : "yeeeeeeesssssssssss !"

Mes enfants vont arriver prochainement car le dossier est à l'ambassade de France en Haïti et nous devrions partir les chercher début septembre. Nous attendons le feu vert qui devrait arriver dans les prochains jours.

Vais je m'arrêter là ? Bonne question.

En effet comme j'en ai déjà parlé, je vise désormais les 80kgs.
Ma belle soeur me disait cet été : "tu dois te muscler ! "
J'ai répondu : "je le ferais à partir de 85kgs."

Je démarre des exercices dès demain et tous les 2 à 3 jours. : "Adriennnnnnnne !!"

Elle m'avais répondu : "85 c'est bien, après faut arrêter sinon tu vas me rattraper."
Elle fait un peu plus de 80kgs pour 1m84, donc très grande. J'lui ai répondu : "chiche ?".

Voilà on y est et donc mon nouvel objectif : 80kgs (je serais comme elle voire en dessous !)
Par contre, à 80 je m'arrête sinon on va dire que je suis malade !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!! C'est formidable! !! Tu peux être fier de toi. Rien ne vaut la motivation pour perdre du poids, et tu l'as bien prouvé!<br /> <br /> J'espère que la dernière ligne droite pour l'adoption se passera bien! Tes enfants seront fiers!<br /> Cookie
B
Pour l'atteinte de ton objectif, mais aussi pour l'arrivée prochaine de tes petits bouts du bout du monde. Une bien jolie histoire qui va commencer, du bonheur, après le long chemin qui mène à l'adoption.<br /> La vie est belle on dirait!!!<br /> Et puis pas de soucis pour les 80, une formalité pour toi, quoique, si tu prends trop de biscotos...<br /> C'est lourd le muscle mon bon monsieur...<br /> Bonne journée.<br /> Léna
Peser 85ks !
Publicité
Publicité