Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
30 novembre 2009

Vive la psicine !!

Dans ma période où je fondais à vue d'oeil (bon ok j'exagère un peu !), j'allais 2 fois par semaine à la picsine pour me dépenser.

Ce matin, j'ai démarrer la semaine par 1h de piscine pour me mettre en condition. Reste à ne pas craquer pour voir la balance descendre demain matin. Allez je vise de perdre 1 kg par semaine. Je serais à mon objectif pour les fêtes de fin d'année !!

Motivéé !!! (comme jamais ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage pour la perte d'1 kilo j'usqu'a Noel. reste bien concentre sur ton objectif et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. De la marche tous les jours et c'est dans le sac!!!
Peser 85ks !
Publicité
Publicité