Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
24 septembre 2009

C'est reparti !!

Voilà quelques jours que j'ai stoppé le "laisser-aller" et que je fais attention à ce que je mange. Le moment le plus difficile depuis qu'on a les enfants est le soir ! En effet, en journée et lors des repas je gère et comme nous devons faire attention à manger équilibré pour les enfants, çà passe tout seul. en revanche dès qu'ils sont couchés c'est une autre histoire !

Devant la télé ou devant l'ordi, j'ai des envies de chocolats ou autres biscuits. Je craque et j'en mange 1. C'est pas bien méchant, je sais mais j'aimerais m'en passer. Je me demande pourquoi j'ai cette envie car je ne l'avais pas avant.

Enfin bon c'est pas grave, à ce jour je suis à 84kgs. Je suis à 4 kgs de mon nouvel objectif. Motivé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour les 4 kilos a perdre. Les yaourts 0% aromatises, et les clementines, ca peut faire un bon snack pour le soir, quand on a envis de devorer le contenu des placards!!!
Peser 85ks !
Publicité
Publicité