Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
22 août 2009

J-8 : dernier samedi au boulot !

J'ai décidé de faire un compte à rebourd avant le départ vers mes enfants !

Ce samedi est le dernier samedi que je bosse avant le grand départ. Le prochain que je bosserais sera fin novembre puisqu'à partir du 30 aout, je prends un congé d'adoption de 2 mois 1/2 environ.

Niveau poids, cette semaine est une semaine particulière. Hier je disais être en dessous des 85kgs. Ce matin je suis juste au dessus : 85.1kgs.

Il faut dire que depuis l'annonce du feu vert, nous avons un peu arrosé çà. Quand je dis arrosé, nous avons fait "péter" 2 bouteilles mardi soir à 6pers (la belle famille a débarqué 15 min après qu'on leur ai annoncé) et de ce fait nous sommes allés chercher des pizzas. J'ai donc bien mangé. Ce jeudi soir, ce sont mes parents qui nous ont emmené dans une pizzéria. 2 fois de la pizza dans la semaine mais elles étaient très bonnes donc pas de regrets, au contraire.

Hier soir anniversaire de la belle soeur donc Fiesta   !

Pas grave j'ai 1 semaine pour me rattraper !

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité