Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
18 mai 2009

Résumé du week end !

Me voici de retour après un week-end anniversaire en Bourgogne. En effet, nous avions les 70 ans du tonton de ma femme. Grosse fiesta en perspective et surtout gros rassemblement de la famille (cousins-cousines venant d'Allemagne, Suisse, du Nord du Sud etc ...).

Bref tout démarre samedi soir après avoir fait 500kms pour y arriver. on est parti à 11h30 samedi matin, petit pique nique sur la route (salade de pâtes et banane en dessert : pas prévu de grossir sur ce coup là !).

Le soir, visite de la cave où y dorme 200 000 bouteilles de pinard ! (j'vous rassure j'ai pas compté et je ne suis pas fan du rouge !!). Apéro au crément fait maison (le rosé était excellent d'ailleurs), après 3 coupes et 2 bouchées (je n'ai pas craqué devant les cahuétes et autres chips : "yessssss") on passe à table.

De l'eau pour manger un bon jambon braisé accompagné d'haricots verts et une petite sauce magnifique. Un très bon fromage du pays (là j'avoue j'ai fait un écart mais çà faisait un moment que j'avais pas manger de fromage "qui pue" !!). Le dessert , un excellent gâteau choco. Pour faire passer tout çà , quelques pas de danse et quelques gouttes de sueur !

Le lendemain, bonne nouvelle. Je fais le même poids (merci au proprio du gîte d'avoir pensé à mettre une balance  : pas pris 1 gr). Evidemment on remet çà dimanche midi, 70 ans çà se fête !!

Dimanche midi, buffet avec salade en tout genre ! (ouf me dis je en moi même, c'est pas ce midi que je vais grossir). Et pourtant, ce n'est pas sanc compter sur cette très bonne baguette et l'excellent fromage (encore lui) servit ce dimanche midi. J'ai craqué, j'avoue. On termine par de la glace, qui aide bien a digérer.

On reprend la route ensuite, départ 17h, arrivée 22h. Je n'ai pas mangé le soir car nous avions terminé à 16h30 par le dessert. Résultat ce matin sur la balance, je mise sur 98kgs vu la dose de pain et de fromage avalé la veille.

97,7kgs ! J'ai pris que 100grs !! C'est bon çà !

C'est reparti, aujourd'hui menu light ce midi et ce soir. Demain je mise sur 97kgs voire moins. Verdict demain matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité