Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
21 mai 2009

En avant ....

J'vous la fait rapide car j'ai pas trop le temps en ce moment.

Hier soit mercredi : 97,2kgs (çà baisse un peu depuis lundi).

Aujourd'hui ----> 96,7kgs !! Huhuhuuhuhu ! C'est la classe !
J'suis super content car çà paye. Pourtant hier soir j'ai mangé des pâtes carbo donc j'avais des doutes sur la pesée du jour mais comme je n'ai pas abusé et qu'au boulot je bouge pas mal. Voilà le résultats.

96,7kgs, c'est le poids que je faisais en aout dernier, a la fin des vacances d'été. Mon objectifs reste 85kgs mais si j'atteint les 95, 94 et 93, j'aurais retrouvé mon poids de 1995. Date à laquelle j'ai conquis ma belle Nicole Kidman à moi. Cà serait beau ! et j'espère ne pas m'arrêter là !!

Ce midi j'ai mangé light : Salade de pomme de terre et jambon + un kiri et un coca light.
Ce soir c'est Betteraves rouges et blanc de poulet. Un dessert à choisir ....

A demain pour les 96kgs ?? et piscine + Kiné au programme demain matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage pour votre regime, c plutot bien parti!
Peser 85ks !
Publicité
Publicité