Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
14 mai 2009

Aie aie !

Depuis 2 jours j'ai craquééééé ! images

Cette semaine je ne bosse pas, enfin presque pas. Je devais aller juste 2 jours dans mon ancienne boite pour participer à un audit. Là bas tout s'est bien passé, je n'ai pas manger "chimique" pendant les repas.

Le hic ? Dans la salle, un plateau de petit déjeuner nous attendait les 2 jours. Le 1er jour, n'ayant pas eu le temps ou pris le temps de déjeuner le matin (j'suis parti à la bourre), j'ai pris un pain au chocolat et un jus d'orange. Et comme il en restait dans l'après midi j'ai remis çà au goûter !!

Le lendemain (soit mercredi matin), la balance affichait 98kgs. Gloups !!

Décidé de ne pas craquer ce 2eme jour, je pars motivé. Et rebelotte, j'ai craqué ! en plus le soir j'ai mangé quelques macarons et un peu de glace au speculoos. Donc là c'est craquage total !

Ce matin la balance affiche 98,7kgs. J'ai donc pris 1,2 kgs en 2jrs.

C'est dingue cette faculté que j'ai à perdre et à reprendre rapidement. Aujourd'hui je ne travaille pas, je ne craquerais donc pas sur un pain au chocolat. Et en début d'après midi, je vais à la piscine pour mon dos et pour brûler mes graisses. Ah ah.

Objectif pour demain : repasser sous les 98kgs. Non mais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité