Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
11 mai 2009

97,5kgs !! Dingue

point_d_interrogation_2bf4eCe matin la balance affiche 97,5kgs !! J'y suis retourné 1/4h après tellement j'y croyais pas et que je pensais que j'étais pas encore réveillé.

Malgré le "dîner presque parfait" d'hier midi et mes 200grs pris à dimanche matin, ce lundi matin je pèse 97,5kgs !!!

En analysant la journée d'hier, je n'ai abusé que d'une chose sur tout le repas : 3 coupes de champagne rosé à l'apéro. Pour le reste, j'ai mangé de tout sans me resservir. Les exercices physiques + la ballade digestive à pieds ainsi que le tour à vélo ont eu raison de ce très bon repas. Même si j'ai sauté le repas du soir, mais je n'avais pas faim. D'ailleurs, terminé de manger à une certaine heure. Désormais je mange quand j'ai faim, ni avant, ni après. J'ai compris qu'il ne fallait pas manger parce que c'est l'heure mais plutôt parce que Mr Estomac le demande !!

Cette semaine je ne travaille que 2 jours. Ce lundi, j'ai rendez vous chez le kiné : 1ère séance pour mon dos. Je vais donc faire de l'activité physique et si je me sens bien après, j'irais à la piscine faire quelques longueurs puisque je ne peux plus courir. (hé oui, en courant je tasse mes disques donc mieux vaut flotter !!)

J'aimerais demain être à 97kgs. Ainsi je serais à 400grs de mon poids du mois de septembre. Ensuite il en restera plus que 11 à perdre pour être à l'objectif que je me suis fixé de 85kgs. J'aimerais y être pour septembre et m'y tenir cette fois ci. (l'hiver 2008-2009 fut riche en calories et en kgs repris).

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité