Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
10 mai 2009

Grrrrr !

Ce dimanche matin la balance annonce 98,2kgs !! C'est 200grs de plus qu'hier. J'ai pas tout compris car je n'ai pas fait d'excès ce samedi et je dirais même qu'au boulot j'ai pas mal bougé. Car oui il faut manger-bouger comme ils disent à la TV.

images

Ce dimanche risque d'être dur car nous recevons la belle famille pour un "dîner presque parfait". Ma femme, sa soeur et la belle mère se sont lancées dans cette idée. On reçoit chacun notre tour et comme dans l'émission, les invités mettent une note à la fin. Aujourd'hui c'est à nous !

Je pense que la balance affichera plus demain. Au menu :

Apéro : Bouchées au Soleil (mini tomates cerises crevettes, et amuses gueules au roquefort, servi sur la terrasse au soleil !)
Entrée : Humm !! Le bon pâté ! (Foie gras maison et son pain aux figues)
Plat : Petites cocotte du Chef (Risotto de St Jacques et crème d'asperges.)
Dessert : Pour fondre de plaisir ... (petit macaron speculoos - Chantilly speculoos - et Pyramide Glace vanille/speculoos).

Le tout arrosé de champagne rosé pour l'apéro, de vin blanc liquoreux pour l'entrée, d'un bon riesling pour le plat. Pour le dessert, de l'eau ou un coca lemon (il fallait bien çà pour faire "plouf")

Bien entendu, comme dans l'émission, nous avions prévu une animation. Pour ma part, j'ai eu l'occasionCALFZG6VCA1DEC8KCANCEX6CCA87HP01CA5M5NCXCANNA8OKCAO2X4PSCAU1AFDTCAKQ1VPLCAK2O8PMCAOTCPJVCABSPFCCCA74IE2WCAUBG7S0CAXA68BQCAPU3W0XCAR19NNPCA999TQMCAA7BJOP de faire mes exercices physiques du jour que j'ai fait faire aux invités. Ces exercices m'ont été donné suite à mes douleurs dans le dos et pour me muscler. Certains font vraiment mal aux muscles, je voulais voir si j'étais le seul dans ce cas, hé bien non, ils m'ont tous confirmer que çà faisait mal !! (ex : faire la chaise comme sur le dessin ci contre. Après quelques instants, les muscles des jambes se font sentir !!). 

Pour le soir, j'ai mangé juste un morceau de comté. (je sais je suis fan du comté en ce moment). Je n'avais pas faim.

Verdict demain sur la balance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité