Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
9 mai 2009

Faut tenir ..

Le week end c'est le moment le plus dur pour tenir et ne pas craquer. Heureusement je bosse souvent le samedi donc pour aujourd'hui çà ira !

Pour dimanche çà risque d'être chaud, on reçoit ma belle famille. C'est notre tour du "dîner presque parfait". On a prévu de meur en mettre plein la vue et l'estomac !

Va falloir que je modère mais çà ira, je suis confiant.

Pour la pesée du jour : 98kgs ce matin (la balance a d'abord afficher 97,9 puis 98kgs tout rond).
Demain matin je pense que je serais 97,7kgs.
images

Menu du jour :
Matin : 2 tranches de brioches light avec pâte à speculoos dessus et jus multivitamines (je sais la pâte à speculoos c hot en calories mais bon)
Midi : jambon, betteraves rouges et un Belvita framboise en dessert
Soir : les restes d'hier soir : carottes&blanc de poulet. Pas de dessert.

Vivement demain sur la balance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité