Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
11 août 2009

Retour des vacances !

Lumix__152_Me voilà de retour de vacances ! Elles n'auront duré que 15 jours (taff oblige) pour moi cette année mais elles ont fait le plus grand bien. La 1ere semaine était encore en mode "surveillance" pour la prise de poids. La deuxième était plutôt en mode "fais toi plaisir".

En effet, nous sommes allés rejoindre des amis qui étaient à 1h15 en voiture de chez nous. Nous avons bien profité et bien mangé (j'avais pas mangé comme çà depuis un moment). Et comme on était bien, ils sont venus chez nous 2 jours plus tard et rebelotte.

Et puis la famille a débarqué dimanche donc re-festin ! Je me suis dit que je me péserais à mon retour et que je redémarrais dès la reprise du boulot (soit ce jour, mardi 11 aout).

Ce matin je me lève, je passe sur la balance. Au même moment je me dis que je dois faire 88kgs au moins avec tout ce que j'ai avalé ces derniers temps. Et là .... surprise ! 86,4kgs !

Arrivé en vacances, j'avais vu 86,6kgs mais 86,4kgs au retour ! c'est inespéré avec une semaine sans faire attention !

Objectif pour la fin de semaine : passer sous les 86kgs. En plus ma femme rentre dimanche (je vais faire du sport en rentrant du boulot), je lui fais la surprise d'être sous les 86 !

Point de vue motivation, je suis au top. En effet, notre dossier d'adoption avance. Si tout va bien, début septembre nous serons rentré d'Haïti avec nos loulous !! (pour eux je serais à 85kgs).

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité