Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
2 août 2009

Le poids du jour ?

Reglette regime

J'y suis presque ! Plus que 1,7kgs et j'aurais atteind mon objectif. Je fais pas mal de sport pendant mes vacances et je mange léger. J'ai promis à ma femme de faire de la musculation derrière car je dois me muscler, sculpter le corps et faire disparaitre les "rondeurs" résistantes.

Nous sommes en vacances en famille (avec ma belle soeur) qui m'a dit ce jour, je veux bien t'aider à faire des abdos, tu n'as pas besoin de travailler tes jambes, elles sont très biens.

J'ai dit que j'attaquais à 85kgs. Pour le moment je démarre tout doux à l'aide du programme d'entrainement pour homme sur Nintendo DS. C'est pas mal foutu car çà avance étape par étape. Facile au début puis de plus en plus dur.

Il me reste 8 jrs de vacances, j'aimerais repartir d'ici en faisant 85kgs : c'est possibeullll !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité