Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
19 juin 2009

Encore un effort ...

9_Bathroom_GraffitiJ'y suis presque ! Enfin j'ai presque réussit à perdre ce que j'ai repris le week-end dernier (celui où j'avais mangé de bonnes choses, souvenez-vous).

Ce matin, la balance affiche 93,5kgs puis se stabilise sur 93,6kgs. Je commence à être habitué à ce qu'elle m'annonce un poids pour soit augmenter légèrement 1sec après, ou même diminuer. Donc désormais, je monte dessus et je reste patient !

Il me faut perdre ces 100grs ce vendredi, ainsi samedi et dimanche seront du bonus ! Ce qui me fera pas de mal !!

Voilà de quoi me motiver, surtout qu'après une discussion avec ma femme, elle s'est souvenue du fameux challenge qu'elle m'avait lancé (j'en ai même pas parlé). Hier soir n'a pas été un soir "gagnant" mais je pense que le stress de sa fête d'école passé ce samedi, ce sera carnaval !! (ah ah)

Bonne journée à tous et toutes (surtout toutes car pas beaucoup d'homme sur les blogs pour maigrir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
wow bravo!! c'est super!!!!! Plus que 100g, courage pour ces derniers petits grammes...<br /> et ravie que ta femme se soit souvenue d'elle même de ce qu'elle t'avait dit pour te motiver.... ;)
Peser 85ks !
Publicité
Publicité