Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
18 juin 2009

C'est mieux !

Silouhette93,9/94kgs ! La balance hésitait ce matin. Je lui en veux pas ! Je suis content d'avoir perdu !

Ouf ! Mon objectif de 93,5kgs pour la fin de semaine est toujours en course ! J'y crois.  J'avoue qu'hier j'étais un peu dég car rien de perdu et pas gagné à la grande loterie (certaines comprendront, ah ah).

Bref, voilà de quoi me rebooster.

Demain on va dire qu'on vise les 93,7 ou 93,8kgs. Comme çà samedi et dimanche je fais 93,5kgs à coup sûr. Pas de grosses soirées en perspectives ce week end si ce n'est la sortie avec ma femme et ses collègues pour la fête de l'école. Le soir il y a un resto d'organisé, avec lasergame derrière. Je mangerais une salade au resto et me dépenserais derrière à courir après les maîtresses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
un ptit message avant d'éteindre l'ordinateur...<br /> bon week-end ;)
Peser 85ks !
Publicité
Publicité