Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
12 juin 2009

La réponse !

En effet c'est bien 93,5kgs qu'il fallait trouver ! L'heureuse gagnante SHI-IRO, elle se reconnaitra, (seule participante mais gagnante, elle aurait pu se tromper !!) remporte un panier garnit ! Il est garnit en courage, volonté, motivation et bien être !!

Je lui souhaite d'en profiter pleinement !! (j'ai pas oser mettre massage car je ne pourrais pas l'assurer moi même ! héhéhé !)

Sinon pour ce jour, la balance affiche 93,3kgs. Je me dirige vers les 92. Je pense que les travaux entammer à la maison m'aident beaucoup car je perds très vite. Mais je sais que je peux reprendre très vite aussi donc je reste sur mes gardes !

Passer sous les 93kgs ?? Nouvel objectif pour la fin de semaine ?? (je n'ose plus en fixer, vu que je suis mauvais en pronostique)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah dommage un massage m'aurait fait du bien, mais je prends volontiers ton panier garni!!<br /> moi aussi suis nulle en pronostic maios au moins toi ça va dans le bon sens lol
Peser 85ks !
Publicité
Publicité