Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
11 juin 2009

INCROYABLE !!!

ratatouille14

C'est complétement dingue, ce matin je monte sur la balance en espérant avoir perdu au moins 100grs, histoire de voir ce fameux chiffre 93 apparaître. Et que vois-je ????

Je vois 3 chiffres, 2 côte à côte et 1 derrière la virgule. Le premier est un 9 (normal, fallait pas espérer perdre 4kgs du jour au lendemain non plus ou en en prendre 6). Le dernier chiffre (après la virgule) est un 5.

Alors à votre avis ? J'ai pris ou j'ai perdu ?

Pour savoir, un p'tit calcul mental ! (oh le méchant Mr !). Faites : 100/2x3/50

Remplacé ce chiffre à la place du X ci-dessous et vs avez mon poids du jour. (Quand j'vous dis que c'est fou !!)

9X,5kgs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh pas cool le calcul ...bon alors moi ej trouve 93.5, c ça???<br /> c la classe
Peser 85ks !
Publicité
Publicité