Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
14 septembre 2009

Ils sont là !!

125Nous voilà rentrés ! Nous sommes partis à 2 le 31 août et sommes rentrés à 4 le 4 septembre. Lily et Noah font désormais partie de la famille.

Grosse dose d'émotion lors de la rencontre, pour être honnête j'ai eu les larmes aux yeux quand je les ai vu et approché. La larme aux yeux et çà aurait pu être beaucoup plus mais j'ai tout fait pour me contenir car je ne voulais pas que les enfants prennent peur, déjà que c'est pas facile pour eux non plus ! 129

Quelle évolution depuis la rencontre ! Ma vie, notre vie a complétement changé ! C'est que du bonheur après une si longue attente !

Je reviendrais plus tard pour plus de détails. Niveau poids, le séjour là bas fut bénéfique. Je suis rentré en faisant plus que 83kgs. J'ai fêté cette nouvelle vie et j'en suis à 84kgs. 

Comme m'a dit mon toubib, je peux encore descendre. Je pense atteindre les 80, voire 79kgs. Là je stabilise entre 83 et 85kgs depuis plus d'un mois donc c'est super. On va dire que 79kgs pour dans 1 mois ce serait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh lala, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux!<br /> Bienvenue à Lily et Noah. Et très sincèrement, je vous souhaite beaucoup de petits et grands bonheurs à tous les quatre. <br /> A bientôt <br /> Léna
Peser 85ks !
Publicité
Publicité