Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
16 juillet 2009

Presque 1 semaine sans message ...

Voilà presque 1 semaine que je n'ai pas laissé de message sur le blog. Faute de temps mais rassurez vous, je continu ...

Depuis le passage sous les 90kgs, j'ai repris un peu et là je suis à nouveau sur la pente descendante. Ce matin 90,2kgs. Je suis remonté à 91kgs suite à un anniversaire fêté.

Bref, les vacances approchent (dans 1 semaine) et je ferais plus de sports et j'ai bien l'intention de revenir de mes vacances en faisant moins de 89kgs. Comme il y a le Wifi , je vous tiendrais informés !

demain je devrais faire 90kgs ...

@ plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais il y a eu du chemin parcouru, c'est vraiment bien! :)<br /> <br /> Même si, personnellement, je n'irai pas jusqu'à me peser tous les jours. Bravo pour les resultats obtenus et bon courage pour les suivants. ;)
Peser 85ks !
Publicité
Publicité