Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
26 juin 2009

De la folieee !

Je n'en reviens pas encore, après avoir stagné pendant 1 à 2 semaines (voire même repris du poids), je suis en train de fondre !

folieCe matin, 91.7kgs ! Complétement dingue !
J'ai à peine dit "aurevoir" au chiffre 93 il y a 2 jours que je peux en faire de même pour le 92 !

Pour être honnête, le sport et mes repas y sont pour beaucoup. Cette semaine 1 séance de kiné (la dernière pour mon dos), je suis allé 2 fois à la piscine + 1 tour à vélo !

Pour mes repas, ils sont très light. En effet, j'ai mangé pas mal de salade verte cette semaine. Que ce soit le midi ou le soir d'ailleurs.

Pourquoi donc ?
Parce que le midi au boulot, le resto d'entreprise ne propose pas de plats chauds qui me tentent et c'est même des plats que je me refuse de manger (genre frites, gratin de pomme de terre etc ..). Evidemment je ne mange pas la salade verte seule, je l'agrémente de petits carrés de gruyère, de petits lardons ou encore avec du blanc de dinde, des nuggets aussi. Bref il semble que cela fonctionne et même plutot bien !!

Comme ma femme part voir ses parents pendant 1 sem dans le sud à compter du 4 juillet, les menus seront salades (à volonté bien sûr).

Je vise pour son retour de passer sous la barre des 90kgs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité