Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
24 juin 2009

Bye bye le 93 !

rtl2_1__92_8fmeps__small_Voilà c'est fait !! Ce matin je me levais tôt (5h au boulot ). J'ai pris le temps à 4h15 de monter sur la balance et celle ci m'a fait plaisir.

A 4h15, elle affichait 92,8kgs. Oh que c'est bon !!!

Je suis à 7,8kgs de mon objectif ! J'y crois à fond, j'suis reboosté un max et pas prêt de m'arrêter là. Cet après midi kiné à 17h. Et sans doute un tour à vélo sous ce beau soleil !

Je suis en vacances le 24 juillet de mémoire, j'aimerais être sous les 90kgs pour mes vacances ! c'est tout à fait possibleeeeeeeeeeeeeuuuu ! çà se voit que je suis content non ?

En plus c'est les soldes donc j'vais sans doute me trouver des nouveaux habits qui feront de moi un "beau" mâle ! ah ah ah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité