Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
22 juin 2009

Encore le week-end

Décidément le week-end n'est pas fait pour le régime. Même si j'ai résisté samedi, dimanche ce fut autre chose. Resto dimanche midi et pâtes 3 fromages pour bibi. Dimanche soir apéro et pizza.

Résultat, ce matin : 94.2kgs.

Grrrrrrrrrrr !

Repos today donc extra diet. Salade, poulet et pomme en dessert ce midi.

J'ai décidé de Re-maigrir !! Motivééééé à nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, <br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu passeras de temps en temps dire bonjour. <br /> <br /> et surtout que ce n'est pas à cause de moi que tu n'est plus sur msn et/ou sur ton blog.
3
juste une ptit message pour te dire que je quitte la blogosphère et msn...<br /> bonne continuation!!!!!
Peser 85ks !
Publicité
Publicité