Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
14 juin 2009

Fin de semaine difficile !!

difficileVoici dimanche arrivé et une fin de semaine difficile. Même si vendredi matin la balance affiche 93,3 (irréel mais pourtant vrai !), le repas de vendredi soir (mon anniversaire oblige), le KFC de samedi midi et la cousinade de samedi soir ont fait mal ! (même si j'ai pas l'impression d'avoir abusé).

Comme je l'ai déjà dit, j'ai ce "pouvoir" de perdre facilement mais aussi de reprendre facilement. Résultat, dimanche matin c'est avec 94,6kgs que je me retrouve sur la balance. Soit 1,3kgs en 2jrs (ou presque). J'ai apprécié tout ce que j'ai mangé, et je n'ai pas l'impression d'avoir abusé. Je le savais donc çà passe mieux. Par contre, je sais que j'vais les reperdre très vite.

Ce dimanche midi, pic-nic (donc j'ai fait gaffe). Ce dimanche soir, manger léger avec un peu de salade de pâtes. Pas d'abus, je devrais être demain matin à 94kgs. Et revenir rapidement dans les 93kgs (on va dire en fin de semaine comme je reprends le boulot lundi).

Donc voilà, un peu mitigé comme baromètre car pas content d'avoir repris mais content d'avoir mangé de très bonnes choses. J'me dis qu'un petit plaisir c'est permis ! (Mais va falloir les tempérer car si c'est pour perdre et reprendre aussi vite : aucun intérêt !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> je ne me suis pas beaucoup connectée today!<br /> dejà la fin de tes vacances??? c fou j'ai pas vu le temps passé!!<br /> bon j'aimerai pouvoir me faire des plaisirs de temps en temps mais c pas posiible pour moi!<br /> allez je te lance un defi, une semaine nickel chrome pour toi!!!
Peser 85ks !
Publicité
Publicité