Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
10 juin 2009

Révision de l'objectif !!

object_g
Hé oui vous l'aurez compris, je revois l'objectif de ces vacances car ce mercredi je pèse 94 kgs !!!!

Un bien joli cadeau que me fait ma balance pour mon anniversaire (hé oui, 33 piges aujourd'hui !)

Je vise donc 93,5kgs pour dimanche matin. Si je perds rien que 100grs entre aujourd'hui et demain (j'en rêve) cela fera plus de 10 ans que je n'aurais pas vu le chiffre 93 sur la balance. De mémoire la dernière fois c'était en 1995-1996 (mais parfois ma mémoire me joue des tours).

Plus que 9 maintenant ! J'y crois plus que jamais !!

De plus, cet été va m'être positif d'un point de vue perte de poids. En effet, ma femme étant institutrice (2 mois de vacances pour elle), elle m'a demandé si elle pouvait partir chez l'un et chez l'autre afin de ne pas être trop seule à la maison et ne pas trop penser à nos loulous (elle sera à la maison 3 sem sur 9 et on a 2 sem ensemble dans le sud. On sera quand même 5 semaines ensemble avec nos vacances : faut pas pousser non plus ).

Résultat je vais devoir m'assumer tout seul pendant 3 sem à la maison et la dernière fois qu'elle est partie comme çà c'était il y a 1 an, en 10 jrs j'avais perdu 3 kgs (sports + salades time). Elle aura un nouvel homme à son retour ... (elle s'ra encore plus folle de moi ! ah ah !).

Publicité
Publicité
Commentaires
3
bravo pour le 94!! Wow ben dis donc ça descend bien ;)<br /> encore des travaux aujourd'hui??
S
bon anniversaire!!!<br /> <br /> et ben felicitation et continue comme ça!
Peser 85ks !
Publicité
Publicité