Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
8 juin 2009

Plus motivé que jamais !

Après avoir retrouvé mes 94,4kgs de la semaine dernière, me voici plus motivé que jamais.

Je suis en vacances et je bricole dans la maison il faut terminer les combles (notre chambre) et en parallèle avancer dans les futures chambres des enfants. A ce sujet, voici des photos très récentes. Les 1eres misent sur le blog datent de novembre 2007. Depuis ils ont grandi, et bien changé (Hé oui, c'est le long parcours de l'adoption !! ). Photo_102

Mais comme on commence à voir le bout du tunnel, on prépare les chambres. Notre ancienne chambre deviendra la chambre de "Lily" (c'est le prénom que nous lui avons choisit) et la chambre d'amis deviendra la chambre de Noah (c'est aussi le prénom que ...).
Il y a plus à faire dans la chambre de Lily car celle de Noah ne doit recevoir que de la peinture (changement de couleur uniquement, peinture fenêtre et refaire le plafond par la même occasion). Pour Lily, c'est détapissage, plafond, enduit sur les murs, peinture murs et peinture fenêtre

Du boulot en perspective !! Pendant ce temps là, je ne suis pas dans le frigo ou autres placards pour manger une cochonnerie.

Comme ce midi j'ai mangé light : Salade verte, jambon, un morceau de fromage et un yahourt "taillefine" abricots).

Et que ce soir c'est salade (encore me direz vous !) composée de champignons, lardons, pomme de terre. Et en dessert, un fruit.

Je pense que demain j'approcherais les 94kgs ! Et il en restera plus que 9 pour y être !!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
ils sont magnifiques!!! vraiment!!! vous devez avoir tellement hâte de les avoir avec vous....<br /> bons préparatifs des chambres ;)
Peser 85ks !
Publicité
Publicité