Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
24 mai 2009

1er barbecue de l'année ds ch'nord !!

barbecue_reussiOn aurait déjà pu en faire mais aujourd'hui c'était "oblige" (lire Oblaïïje).

24° à l'ombre, plus au soleil évidemment. Ce midi c'était merguez party (comme les musclés). Saucisses aux herbes, merguez et ribs ont fleurté la grille du barbecue pour la 1ere fois aujourd'hui.

Maître Jedi (se lit Jédaille) dans la maitrise du barbecue, j'ai apprécié ce repas.

L'accompagnement était nikel pour moi : salade de tomates et/ou salade de haricots verts/pommes de terre. Comme j'étais au fourneau, j'ai mangé moins et surtout j'ai raté les biscuits apéros et autres toasts au filet américain. J'ai bu 1 coca light sango, pris 2 petits toasts et j'en ai refusé un qu'ils m'avaient mis de côté car j'en avais pas eu. Je l'ai donné à ma filleule qui est un ventre à elle toute seule (heureusement pour le moment elle se dépense pas mal mais à surveiller).

Bref je n'ai pas exagéré et je pense que demain la pesée sera inférieure à ce matin. Surtout que dans l'après midi , le tennis en plein soleil m'a fait suer quelques gouttes.

Ce soir au menu, le reste de salade de ce midi avec sans doute du jambon. Rien qui m'empêchera de maigrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité