Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peser 85ks !
8 mai 2009

Sur la bonne voie !

A la pesée du jour : 98,4kgs. J'avais vu juste en misant sur 98,3kgs. Il faut dire qu'hier je n'ai pas fait d'excès.

P'tit déj : 1 tranche de brioche "light" (si si çà existe) tranchée Harrys et 1 verre de jus multifruits.
Déjeuner : 2 tranches de dinde (2% de mat grasse) et salade composée (avec du comté). Banane en dessert.
Dîner : Pâtes carbonara + Yahourt vanille Taillefine (le danette du light !!).

Et bien entendu de l'eau en journée avec un coca ligth ds l'après midi. J'oubliais, au goûter j'ai pris 1 biscuit Belvita à la Framboise de chez Lu . Ils sont trop bons ces biscuits !! et pas trop riches en cochonneries !

Visitez leur site pour découvrir les produits !! (cliquez ici ou ).                          CAE28AWDCACRWCQDCA8EF31LCA9DBDI5CAO43YCTCAE2S4A8CATSS1FUCAAC6HYZCAI0IJHFCAE92YI1CAOVCPN3CAMPN19VCA5CI4K8CA1JNCFTCAA8VM0GCACIFKMGCAILYTSCCA24B1XJCAZ6260W
Par contre je trouve anormal qu'on y voit que des femmes en photos !! Et nous les hommes ? on a pa le droit d'en manger ? de prendre soin de notre corps !!
(Comme le dit la pub : "prends soin de toi !").

A suivre ... (demain je mise sur 98kgs !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Peser 85ks !
Publicité
Publicité